De retour du CSIO de manerbio
Pour leur premier CSIO en Italie, Quentin et Amandine ot su tirer leur épingle du jeu.
Malgrè un Grand prix qui ne s'est pas déroulé comme elle le voulait, Amandine a réussi de jolis tours avec U adermie 51 les 2 premiers jours.
Quentin réalise pour sa part un très très bon concours. Avec 4 classements sur 6 tours, il réalise une des meilleures performances françaises sur ce concours.
Toujours très en forme avec Quaoukoura du Ty, il s'empare de la 5em place de l'épreuve d'ouverture à 135 et de la 3eme place dans le petit Grand Prix 140. Quaoukoura obtient ainsi son 6em classement cette année sur 9 tours réalisés. Une saison exceptionnelle semble se dessiner.
Ombre a aussi su s'illustrer dans les plus grosses epreuves de ce circuit international officiel Jeunes cavaliers. En prenant respectivement la 10em place de l'épreuve 140 d'ouverture, la 9em place de l'epreuve Coupe des nations avec une faute bien malheureuse et la 10em place du Grand prix, Quentin et Ombre accumule de la confiance pour les prochaines échéances que sont le CSI*** du Touquet et le CSIO de Moorsel où l'on espere voir Quentin dans l'équipe qui défendra la France